Mission d’évaluation « Transition des Systèmes Agricoles et Alimentaires sur les Territoires (TERSAA) »

Dans le cadre du Programme Transition des Systèmes Agricoles et Alimentaires sur les Territoires (TERSAA), cofinancé par l’Agence Française de Développement, Acting For Life (AFL) est à la recherche d’un.e consultant.e pour mener l’évaluation finale du projet.

L’objectif de la prestation est d’évaluer le projet TERSAA par rapport aux objectifs fixés et aux résultats attendus présentés dans les TDR en annexe. La présente évaluation concerne les 36 mois du projet, à savoir la période du 1er décembre 2021 au 30 novembre 2024, et se focalisera sur les pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Togo, Colombie et Pérou. L’évaluation se déroulera en deux phases, dont une première visant à faire une analyse préliminaire des enseignements de la phase 1 du TERSAA et de proposer des recommandations d’ajustement du cadre logique pour la formulationd e la phase 2.

L’ensemble des détails relatifs à la consultance sont disponibles dans les TDR en annexe de l’offre. Les demandes de documents complémentaires devront être envoyées aux adresses mail ci-dessous. Seules les candidatures complètes seront traitées par AFL.

Les candidatures devront être envoyées au plus tard le jeudi 22 février 2024 pour un démarrage souhaité début mars 2024, via courrier électronique avec pour objet « Evaluation projet TERSAA » à :

lpoli@acting-for-life.org

steillard@acting-for-life.org

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

temoignage-de-manuele-derolez-ancienne-deleguee-generale-du-ccfd-terres-solidaires
01/03/2024|30 ans au service de la solidarité

Témoignage de Manuele Derolez, ancienne déléguée générale du CCFD Terres Solidaires

nomination-jerome-faure-nouveau-directeur-executif-de-coordination-sud
29/02/2024

Nomination : Jérôme Fauré, nouveau directeur exécutif de Coordination SUD

coupe-de-742-millions-deuros-dans-la-solidarite-internationale-la-france-renie-ses-engagements-et-perd-sa-credibilite
23/02/2024

Coupe de 742 millions d’euros dans la solidarité internationale : La France renie ses engagements…