Immeuble Mundo M

47avenue Pasteur

93100 Montreuil

N° de téléphone du standard

0147001986

Année de création

1991

Budget

1 645 822€

Domaines d’intervention

Enfants d’Asie

Reconnue d’utilité publique et labellisée IDEAS, Enfants d’Asie est une association fondée en 1991 avec pour but d’accompagner les enfants défavorisés d’Asie du Sud-Est.

Actuellement présente au CambodgeLaosPhilippines et Vietnam, elle accompagne plus de 8 000 enfants issus de familles très pauvres.

Enfants d’Asie subvient à leurs besoins de base et assure leur scolarisation et formation jusqu’à leur insertion professionnelle.

À travers ses programmes de scolarisation, Enfants d’Asie inscrit son action dans les Objectifs du Développement Durable (ODD), adoptés par l’Organisation des Nations Unies (ONU) en 2015, ayant pour but d’éradiquer la pauvreté en 2030.

Les membres

Découvrez l'ensemble des organisations membres de Coordination SUD

Devenir membre?

Devenez membre de Coordination SUD!

Le saviez-vous?

Créée en 1994 par trois collectifs associatifs pour être l’interface avec les pouvoirs publics, Coordination SUD est la coordination nationale des ONG françaises.

Pour répondre à ses missions, Coordination SUD s’appuie sur ses membres, ONG et collectifs (représentatif d’une société civile engagée pour la SI), ses partenaires et réseaux d’appartenance.

Tout chaud

le-soutien-sous-controle-de-la-societe-civile-le-cas-des-organisations
03/08/2022

Le soutien sous contrôle de la société civile : le cas des OSI

agir-pour-la-solidarite-internationale-le-role-des-parlementaires
03/08/2022

Agir pour la solidarité internationale : le rôle des parlementaires