Tout le contenu associé au terme : «Burkina Faso»

  • Offre d’emploi

    Chargé de Programme pour l’Afrique francophone

    • Contrat : Inconnu
    • Fonction : Animation, Formation, Communication, Coordination, Gestion de projet, Etudes, Recherche
    • Activités : Informatique, Communication
    • Pays : Afrique, Algérie, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Centrafrique, Comores, Congo-Brazzaville, Côte d’Ivoire, Djibouti, Gabon, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée-Equatoriale, Madagascar, Mali, Maurice, Mauritanie, RD Congo, Rwanda, Tchad, Tunisie
  • Partage

    Partage

    Partage est une association de solidarité internationale au service des enfants du monde, indépendante de toute appartenance politique ou religieuse et reconnue d’utilité publique. Nous voulons croire que chaque enfant, surtout le plus pauvre ou le plus fragile, doit avoir l’espoir d’un avenir meilleur.

    Depuis 40 ans, Partage a choisi de soutenir des associations locales d’aide à l’enfance pour toutes ses actions. Ce réseau, qui veut faire des droits de l’enfant une réalité, regroupe à ce jour 30 associations partenaires dans 20 pays et repose sur le choix d’une approche globale et dans la durée du développement de l’enfant autour des axes suivants : l’éducation, la protection de l’enfant, la santé et l’alimentation et le développement communautaire.

    Partage croit en la relation de personne à personne et rapproche le donateur des bénéficiaires par le parrainage. Son budget annuel est de 8 millions d’euros.