Logisticien.ne sécurité (CDD 3 mois)

Description

Association reconnue d’utilité publique, Sidaction a pour objectif le développement de programmes de lutte contre le sida, en France et dans les pays en développement. Créée en 1994, l’association apporte son soutien ou met en place près de 350 programmes de lutte contre le sida – tant dans le domaine de la recherche scientifique et médicale, du soin, de l’aide aux personnes vivant avec le VIH que de la prévention. Avec un budget annuel de 16 millions d’euros, Sidaction est un acteur majeur de la lutte contre le sida, en France qu’à l’international.

Dans le cadre d’un remplacement, à compter du 26 septembre 2019, Sidaction recrute son (sa) :

Logisticien.ne sécurité

Placé.e sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines et Juridique, le.la logisticien.ne, garantit la mise en œuvre des procédures, en matière de logistique et de sécurité, en assurant l’organisation, pour l’ensemble des services de programmes, des missions, formations, ateliers, conférences et séminaires. Il facilite l’intervention des équipes et des partenaires, tant dans les pays du Nord que du Sud, en appui aux acteurs de la lutte contre le VIH-sida.

Il.elle prend en charge :

  • l’organisation de la logistique des voyages, déplacements, événements, pour les salariés, consultants, invités de l’association
  • la gestion de la sécurité (recueil et mise à jour permanente des informations, transmission aux directions de service, et aux voyageurs, brief de sécurité…)
  • le suivi et l’établissement de rapports et analyses
VillePARIS
Expériences / Formation du candidat
  • Titulaire d’un Bac+2 type BTS logistique, tourisme, supply chain
  • Expérience professionnelle de 5 ans minimum, dans un poste similaire, au sein d’une association humanitaire
  • Rigueur, organisation, réactivité
  • Bonnes capacités relationnelles
Experience5 à 10 ans
FonctionsServices et Logistique
Secteurs d’activitéSanté
PaysEurope, France
Salaire / Indemnité

Contrat à durée déterminée de 3 mois, à pourvoir à compter du 26 septembre 2019

Rémunération : selon profil et expérience

Comment postuler

Les candidatures CV + lettre de motivation sont à transmettre sous la référence LOGI  avant le 24 juillet 2019, par mail uniquement à l’attention de Martine Colchen, Responsable Ressources Humaines

Postuler en ligne recrutement@sidaction.org
Date de fin de validité 24/07/2019
Retour à la liste des résultats