MADERA 30 ANS – 29 NOVEMBRE – BELLEVILLOISE

MADERA 30 ANS – 29 NOVEMBRE – BELLEVILLOISE

Cette année marque les 30 ans d’existence de MADERA. A cette occasion, une exposition photo mêlant réalisations de l’ONG et moments de vie quotidienne en Afghanistan se tiendra du 29 novembre au 31 décembre 2018 à la Bellevilloise à Paris.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 29 novembre de 18h à 20h dans la Halle aux Oliviers à la Bellevilloise (19 rue Boyer, Paris 20ème). Ce moment festif autour de MADERA sera aussi accompagné d’une Table Ronde en première partie portant sur les « Enjeux et défis des ruralités afghanes ». Celle-ci sera l’occasion d’échanger autour de l’action de plusieurs ONG en faveur du développement rural de ce pays.

INFOS PRATIQUES
Événement en accès libre et gratuit.

// Rendez-vous à la Halle aux Oliviers de la Bellevilloise.
19 rue Boyer, 75020 PARIS

// Accès
– Métro Gambetta – sortie Orfila (ligne 3)
– Métro Ménilmontant (ligne 2)
– Bus 26, 61, 69, 96 / Noctilien N16, N34

L’ensemble du bâtiment (hors terrasse et mezzanines) est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Qui sommes-nous ?
MADERA travaille en Afghanistan depuis 1988 pour aider les communautés rurales à faire émerger et entreprendre leurs propres initiatives de développement. ONG dédiée entièrement à l’Afghanistan, MADERA est née de la volonté de traduire l’engagement politique du BIA (Bureau International d’Afghanistan) contre toutes les formes d’ingérence en Afghanistan, en action concrète sur le terrain. Les projets reposent sur une approche participative afin d’impliquer au maximum les populations rurales et permettent de contribuer de manière durable à leur autonomie.

lien vers l’événement : https://www.facebook.com/events/2230146197020123/?ref=br_rs