Mission d’évaluation finale du Projet d’Appui à la Mobilité du Bétail Afrique de l’Ouest/ PAMOBARMA C3 PREDIP

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui à la Mobilité du Bétail pour un Meilleur Accès aux Ressources et aux MArchés en Afrique de l’Ouest (PAMOBARMA) C3 PREDIP /compo AFD, Acting For Life (AFL) est à la recherche d’un.e consultant.e pour mener l’évaluation finale du projet.

L’objectif de la prestation est d’évaluer le projet PAMOBARMA C3 PREDIP /composante AFD par rapport aux objectifs fixés et aux résultats attendus présentés dans les TDR en annexe. La présente évaluation concerne les 50 mois du projet, à savoir la période du 1er août 2018 au 30 septembre 2022, et se focalisera sur les pays suivants : Mali/ Côte d’Ivoire/Guinée et Burkina Faso/Togo/ Bénin. La partie terrain de la mission doit commencer au plus tard le 05/09/22 et se finir obligatoirement au plus tard le 28/09/22.

L’ensemble des détails relatifs à la consultance sont disponibles dans les TDR en annexe de l’offre. Les demandes de documents complémentaires devront être envoyées aux adresses mail ci-dessous. Seules les candidatures complètes seront traitées par AFL.

Les candidatures devront être envoyées au plus tard le mardi 23 août 2022 à 00h GMT+2, pour un démarrage souhaité fin août/ début septembre 2022, via courrier électronique avec pour objet « Evaluation projet PAMOBARMA » à :

ctouquet@acting-for-life.org

edie@acting-for-life.org

spiffer@acting-for-life.org

srobert@acting-for-life.org

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

le-soutien-sous-controle-de-la-societe-civile-le-cas-des-organisations
03/08/2022

Le soutien sous contrôle de la société civile : le cas des OSI

agir-pour-la-solidarite-internationale-le-role-des-parlementaires
03/08/2022

Agir pour la solidarité internationale : le rôle des parlementaires