Mission d’évaluation du Projet d’appui aux métiers de la pierre et de l’écoconstruction (PAMPEC) au Mali, Togo et Bénin

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui aux Métiers de la Pierre et de l’Ecoconstruction (PAMPEC), Acting For Life (AFL) est à la recherche d’un.e consultant.e pour mener l’évaluation finale du projet.

L’objectif de la prestation est d’évaluer le projet PAMPEC par rapport aux objectifs fixés et aux résultats attendus dans la convention signée avec l’AFD. Les réussites et bonnes pratiques pourront être identifiées et valorisées. La mission s’attachera également à formuler des recommandations d’amélioration dans l’éventualité d’une troisième phase de projet. La présente évaluation concerne les trois années du projet à savoir du 1er septembre 2019 au 31 août 2022, tel que figuré sur la convention.

L’ensemble des détails relatifs à la consultance sont disponibles dans les TDR en annexe de l’offre. Seule les candidatures complètes seront traitées par AFL.

Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le mercredi 18 mai 2022 à 18h GMT+2 pour un démarrage souhaité au 30 mai 2022, via courrier électronique avec pour objet « Evaluation projet PAMPEC » à :

croucoux@acting-for-life.org

mkeita@acting-for-life.org

lpottier@acting-for-life.org

 

 

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

videos-des-journees-societes-civiles-africaines-et-europeennes
09/05/2022

Retour sur les Journées Sociétés Civiles africaines et européennes des 6 & 7 mai 2022

transition-de-presidence-chez-forus
22/04/2022

Transition de Présidence chez Forus