Formation et accompagnement “Sécurité et appui à l’élaboration d’un plan de sécurité” – Cameroun, Yaoundé

Présentation d’AEDH

AEDH est une organisation non gouvernementale qui s’engage, depuis 1989, pour défendre concrètement les droits et libertés fondamentales à travers des partenariats établis avec des associations locales. AEDH soutient des actions de terrain de défense et de promotion des droits fondamentaux, renforce les capacités des acteurs locaux et vient en aide aux défenseurs des droits de l’Homme en danger. AEDH favorise l’essor et le développement d’associations ou de groupes d’action locaux, qui agissent pour construire une société respectueuse des droits fondamentaux de chaque personne. AEDH appuie ses partenaires en leur apportant directement une aide financière et technique pour la mise en œuvre de leurs actions.

Depuis sa création, AEDH a soutenu environ 300 associations dans plus de 40 pays d’Afrique, Amérique latine, Asie, Europe de l’Est et Proche-Orient. AEDH bénéficie du statut consultatif auprès de l’ONU (ECOSOC) ainsi que du statut d’observateur auprès de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples.

Formation et accompagnement “Sécurité et appui à l’élaboration d’un plan de sécurité”

Le devis ne pourra dépasser le montant total de 6 000 euros TTC pour l’ensemble de la prestation. Ce budget inclut les livrables attendus et les supports de formation (ex. : clés USB, livrets pédagogiques, photocopies etc.), les frais de transport, de restauration et de séjour du prestataire à Yaoundé.

Les propositions sont à adresser par mail aux deux adresses suivantes au plus tard le 15/09/2019 à 18h (heure de Paris) sous la référence DEFI 2/FORMCAMFAIDS/2019:
n.boumediene@aedh.org
assistant@aedh.org

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

12/12/2019|Couverture Santé Universelle

Le droit universel à la santé est un choix politique

11/12/2019|Europe

Budget européen : un Conseil décisif pour la solidarité internationale

06/12/2019

[Rencontre OCDE] Rapport sur la coopération pour le développement 2019