Évaluation du projet Signal Saha

L’objectif général de cette évaluation sera de  permettre l’amélioration de la mise en œuvre d’un projet SIGNAL en phase pilote et d’apporter des recommandations sur la mise en œuvre de la phase 2 de renforcement.

Le projet SIGNAL est un projet qui cherche à collecter, produire, promouvoir et diffuser des outils auprès de la communauté humanitaire, de manière à ce que les acteurs, à travers l’utilisation de ces informations, améliorent l’impact de leurs interventions.

 

Les bénéficiaires directs du projet sont les acteurs humanitaires, et par conséquent, les bénéficiaires indirects sont les communautés. Aucun partenaire de mise en œuvre n’a été défini dans le cadre de ces phases pilotes.

 

Les destinataires de cette évaluation seront les équipes Humanité et Inclusion / Atlas Logistique (HI-AL). L’objectif général de cette évaluation sera de  permettre l’amélioration de la mise en œuvre d’un projet SIGNAL en phase pilote et d’apporter des recommandations sur la mise en œuvre de la phase 2 de renforcement.

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

developpement-des-synergies-entre-coordination-sud-et-le-forim
22/09/2021

Coordination SUD et le FORIM renforcent leurs synergies