Audit financier du projet DEFIP (AFD)

Le projet DEFIP mis en place par l’ONG APDRA vise à favoriser le développement d’une pisciculture agro-écologique familiale à visée commerciale en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Congo, à Madagascar et au Cambodge. Il s’agit ainsi de répondre aux enjeux alimentaires et nutritionnels locaux tout en valorisant durablement les ressources et en favorisant l’adaptation des systèmes d’activités ruraux aux dérèglements climatiques. L’action cible spécifiquement la diversification et l’augmentation des moyens d’existence des unités familiales de production agricole par l’intégration d’une pisciculture extensive, durable et rentable au sein des exploitations (bas-fonds et périmètres rizicoles).

D’une durée de 3 ans, le projet se termine au 30/06/2022. Mis en œuvre par l’APDRA et financé à hauteur de 60% par l’AFD, il doit faire l’objet d’un audit financier externe pour les dépenses réalisées au sein du projet. La recherche de l’auditeur externe est l’objectif des termes de références ci-joints.

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

fond noir
10/08/2020

La solidarité internationale endeuillée

21/07/2020|Agenda 2030

Où en est-on ? Questions à Marc Darras (Association 4D)

13/07/2020

Les ODD en temps de covid-19 : question à Jan Robert Suesser (Coordination SUD)