Audit financier

Appel à contribution pour l’audit financier de projet Norvège / Ensemble contre la peine de mort

ECPM (Ensemble contre la peine de mort) est une association au service d’une cause, celle de l’abolition universelle et en toutes circonstances de la peine de mort.

 

La présente passation de marché vise à sélectionner un auditeur externe pour une mission d’audits financiers annuels et final de projet (soit 3 audits en tout pour un projet de durée prévue 36 mois).

Délais de soumission : Les propositions doivent être soumises au plus tard à 14 h (GMT+2), le 15 octobre 2021. Les propositions soumises après cette date ne seront pas acceptées.

Contact pour soumettre : E-mail : ao@ecpm.org avec la mention « AO Audit financier de projet Norvège ».

Format de soumission : Les propositions doivent être soumises par e-mail.

La participation à cet appel est ouverte à tous, à égalité de conditions. ECPM gère l’appel à contribution et contractualise directement avec le prestataire

Le projet soumis à audit

Le projet faisant l’objet de la présente passation de marché pour audit financier,  « Strengthening progress towards abolition of the death penalty in Africa and the Middle East », est mis en œuvre dans 8 pays (Cameroun, République démocratique du Congo, Maroc, Tunisie, Mauritanie, Liban et Iran). Il a pour objectif de contribuer à faire des progrès vers l’abolition de la peine de mort une priorité de l’action publique dans 8 pays de 2 régions clés (Cameroun, République démocratique du Congo, Maroc, Tunisie, Mauritanie, Liban et Iran ) en réduisant son champ d’application et en œuvrant pour la mise en place de moratoires officiels, avec pour visée l’abolition. Pour cela, Il est mis en œuvre en partenariat avec des acteurs locaux et des transferts de fonds sont prévus pour la mise en œuvre des activités sur le terrain. Un événement d’ampleur régional est aussi prévu dans un des pays du continent africain (pays à déterminer).

Durée prévue de 36 mois (01/08/2020 – 31/07/2023)

Budget prévisionnel estimé à 2 977 710 euros, (dont 8 919 600 NOK financés par le gouvernement norvégien, environ 800 000 €).

Termes de référence joints

 

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

un-marathon-video-en-amont-de-la-cop-26
26/10/2021

Un marathon vidéo en amont de la COP 26

financer-nos-actions-climatiques-enjeux-et-prochaines-etapes
26/10/2021|Replay

Financer nos actions climatiques : enjeux et prochaines étapes ?

developpement-des-synergies-entre-coordination-sud-et-le-forim
22/09/2021

Coordination SUD et le FORIM renforcent leurs synergies