Appel d’offres pour l’Evaluation finale du projet KINTUADI SAMU NA BANA à Pointe-Noire, Congo

Thématique « Amélioration de l’accès aux services sociaux de base des enfants et jeunes en situation de rue et l’employabilité des jeunes vulnérables »

Le Samusocial Pointe-Noire (SSPN), association de droit congolais et membre du réseau Samusocial International, a été créé en 2006 à l’initiative de la Mairie de Pointe-Noire. Il a pour mission de lutter contre l’exclusion sociale des enfants et jeunes en situation de rue, filles et garçons.

Le présent appel d’offres concerne le projet d’« Appui à la société civile pour améliorer et faciliter l’accès aux services sociaux de base des enfants et jeunes en situation de rue et l’employabilité des jeunes vulnérables à Pointe-Noire », mené par un consortium de 5 (cinq) ONG et dont l’Union européenne est le principal bailleur.

La mission d’évaluation porte sur les activités mises en œuvre sur une période de janvier 2020 à février 2023 soit 38 mois.

Le Samusocial Pointe-Noire recherche un cabinet d’expert pour mener à bien, à Pointe-Noire (République du Congo), l’évaluation finale du projet en termes d’atteinte de résultats et de contribution aux objectifs contractuels, alimenter la réflexion sur l’intervention auprès des enfants et jeunes en situation de rue et l’insertion socio-professionnelle des jeunes vulnérables, et réaliser des ateliers de restitution publique auprès des partenaires institutionnels et de la société civile.

Conditions : L’appel d’offre est ouvert à toutes les personnes physique ou morale, sans distinction de nationalité ni de siège social, justifiant lors du premier contact de son activité de Chercheur, Expert en sciences sociales ou Consultant en gestion, suivi et évaluation de programmes humanitaires et de développement.

Montant plafonné : le marché est ouvert pour un montant maximum de 15 000 euros (9 839 355 fcfa).

Retrait des dossiers (Termes de référence et règlement) : par mail uniquement à samusocial.pn@gmail.com.

Date de limite de dépôt des offres : 31 janvier 2023.

Calendrier prévisionnel de réalisation : du 15 février au 30 avril 2023

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

revuepresse-mali-suspension-aide
04/01/2023

Revue de Presse sur la suspension de l’aide publique française au Mali

decouvrez-le-calendrier-de-formations-2023-de-coordination-sud
02/01/2023

Découvrez le calendrier de formations 2023 de Coordination SUD