Appel d’offre : Formation et autonomisation à la production de vidéos de terrain en direction des leaders populations clés au Burkina Faso-Burundi-Mali-Ile Maurice. Février 2021

Afin de contribuer à la structuration de la parole de l’expertise terrain, le membre Burkinabè de Coalition PLUS, l’ONG REVS PLUS dans le cadre du projet RIPOSTE soutenu par l’Initiative, lance un appel d’offre pour la formation et l’autonomisation à la production de vidéo filmée, incarnée par les acteurs terrain au service du plaidoyer et adresser aux cibles.

L’ONG REVS PLUS recherche un prestataire spécialisé afin de monter 4 vidéos d’environ 5 minutes et 1 vidéo (optionnelle) de 3 minutes. Au préalable, il sera également demandé au prestataire de concevoir et animer des ateliers de tournages en direction des Représentants Populations Clés (RPC) et autres leaders PC, sous forme de webinaire, d’initiation aux fondamentaux du tournage (prise d’image et de son).

Pour soumettre une proposition, merci d’envoyer les documents suivants à ctsome@coalitionplus.org et csarret@coalitionplus.org avant le 28 février 2021 à minuit GMT.

  • Proposition financière en euros incluant l’ensemble des livrables listés ci-dessus
  • Premières recommandations de cadrage du webinaire
  • Planning de production

Exemples de réalisations similaires

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

03/03/2021

France 24 “Aide au développement en Afrique : la nouvelle doctrine française”