Appel à manifestation d’intérêt : accompagnement à la définition de la stratégie partenariale de Partage

Partage est une Organisation de Solidarité Internationale d’aide à l’enfance démunie, reconnue d’Utilité Publique et indépendante de toute appartenance politique ou religieuse. Acteur des droits de l’enfant depuis 45 ans, Partage intervient exclusivement par le biais de partenaires locaux dans les domaines de l’éducation, la santé/nutrition, la protection contre les abus et le développement communautaire pour assurer le développement global de l’enfant et le respect de leurs droits fondamentaux. L’association inscrit ses actions dans une chaîne de solidarité de 20 000 parrains et donateurs, 350 bénévoles et 29 association partenaires locales réparties dans 19 pays.

Le présent appel à manifestation d’intérêt est lancé par Partage dans le cadre de la réalisation de sa stratégie partenariale. Cet accompagnement est cofinancé par le FRIO.

Partage cherche un(e) consultant(e) pour l’accompagner dans la définition, en dialogue avec l’ensemble des parties prenantes, d’une stratégie partenariale rénovée, plus explicite et en cohérence avec les attentes de la société civile des zones d’intervention, les donateurs de Partage ainsi qu’avec les tendances du secteur de la solidarité internationale.

A ce stade, cet AMI a pour objectif d’identifier des consultant(e)s  pour pouvoir lancer ultérieurement un appel d’offre restreint sur la base des termes de référence finalisés.

Vous souhaitez déposer un appel d’offre ?

Déposez vos appels d'offres pour vos recherches de prestations visant à renforcer votre organisation, faciliter vos projets...

Déjà inscrit ?

L’ABC des prestataires

Plus de 50 prestataires référencés dans notre base !

Tout chaud

Un enfant tenant une mappemonde. Au loin l'horizon et le soleil.
17/02/2020

La loi « développement solidaire » passera-t-elle l’examen associatif ?

24/01/2020

Loi « développement solidaire » : Une reprise des travaux tant attendue !