Lancement d’un appel d’offre du GRET

En réponse à un appel d’offre financé par l’Union européenne, Le GRET recherche un(e) consultant(e) pour l’évaluation finale du projet REH/2006/128-231 : « Livelihood security by agriculture orientated income generation activities for vulnerable population in the North Rakhine State of Myanmar ».

Ce projet est mis en œuvre par le GRET dans le « North Rakhine State » en Birmanie, depuis début 2006 et doit prendre fin en octobre 2010. Le NRS est une zone frontalière du Bengladesh soumise à de nombreuses restrictions politiques et économiques où les ONG d’urgences sont très actives et les actions de développement sur le long terme peu développées. Ce projet d’appui aux plus vulnérables a pour objectif de renforcer la sécurité alimentaire des plus pauvres, de promouvoir des activités génératrices de revenus innovantes, de renforcer les capacités des populations locales.

L’annonce complète et les termes de référence de la mission demandée sont téléchargeables ci-dessous et disponibles sur le site du Gret (www.gret.org).

La date limite de dépôt de la proposition (par email) est le mardi 25 mai 2010 à 18 heures (de Paris)

Newsletter

Notre regard sur l'actualité de la solidarité internationale avec la newsletter Point info

En vous inscrivant, vous confirmez avoir lu et accepté notre politique de vie privée.

Agenda

Publications & documents

Consultez les publications en ligne.

Tout chaud

21/07/2020|Agenda 2030

Où en est-on ? Questions à Marc Darras (Association 4D)

13/07/2020

Les ODD en temps de covid-19 : question à Jan Robert Suesser (Coordination SUD)

09/07/2020

Comment le coronavirus sème la faim dans un monde affamé