Lycéens, poussez les portes de l’école humanitaire Bioforce !

Lycéens, poussez les portes de l’école humanitaire Bioforce !

Après le bac, comment se former à l’humanitaire et à la solidarité ? Découvrez la seule formation post-bac qui concilie engagement dans l’action humanitaire et métier reconnu par le monde de l’entreprise, la formation Chargé des Services Généraux & Logistique Humanitaire de l’Institut Bioforce.

 

Dans le département du Rhône, les Journées de l’enseignement supérieur sont organisées en partenariat avec l’ONISEP et le Rectorat de l’académie de Lyon. Lors de ces journées destinées aux lycéens, les établissements d’enseignement supérieur ouvrent leurs portes.  A cette occasion, l’Institut Bioforce vous accueille mercredi 25 janvier après-midi, de 13h à 17h.

Vous préparez vos voeux sur Admission Post-Bac et vous êtes attiré par le secteur de l’humanitaire et de la solidarité ? Vous voulez en savoir plus, vous avez des questions à poser ? Venez visiter l’Institut Bioforce, l’école de l’engagement humanitaire. Découvrez ses locaux, sa pédagogie et ses formations. Échangez avec son équipe et ses élèves et diplômés.

Découvrez le programme complet des Journées de l’enseignement supérieur 2017 à l’Institut Bioforce. Bienvenue !